samedi 7 février 2009

Le quartier


L'amie chez qui j'habite m'a fait une p'tite surprise pour mon arrivée... Elle ne m'avait pas dit qu'elle habitait en dehors de la ville... dans un quartier résidentiel fermé !! Ce fut un peu bizarre de me retrouver là, de voir la barrière à l'entrée et la sécurité nous ouvrir le portail... Les inégalités sont tellement fortes, ici, que les gens qui ont de l'argent se regroupent et achètent une maison à l'extérieur de la capitale laissant au final le centre historique aux populations pauvres.

Voici donc quelques photos du condominio où je vis:



La maison

Photo prise depuis ma chambre


Au total, environ 250 familles vivent dans le quartier résidentiel. L'accès y est autorisé uniquement aux membres de la communauté et aux personnes invitées.

3 commentaires:

  1. coucou amigo,
    content d'apprendre que tu n'es pas encore mort et que tu te trouves dans un quartier résidentiel bien surveillé ou le taux d'homicide est bien entendu, moins important.
    Comment se passent tes recherches ? tout va bien ? Bon, en espérant que tu continues ce blog. A plus, PC

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nico,

    Je vois que tu es bien installé. J'espère que pour toi tout va pour le mieux et que tu profites bien du soleil car ici ce n'est pas top entre le vent et la neige.
    Bisous
    PoPo

    RépondreSupprimer
  3. On dirait Disney Land ahaha , gros muxu ! Ket

    RépondreSupprimer