jeudi 5 février 2009

L'aventure commence...

¡Hola!

Voilà trois jours que je suis arrivé au Guatemala et voilà l'envie qui me prend de faire un blog... ma dernière tentative de blog pendant mon année Erasmus à Madrid a été un echec... à voir ce que ca donnera cette fois-ci ! :-)

Pour les gens qui ne le sauraient pas encore, je suis parti de Paris direction Guatemala lundi dernier. Je compte vivre entre 3 et 4 mois de l'autre côté de l'Atlantique.

Je ne suis pas venu pour faire le touriste (quoi que...) mais pour les études! Etudiant à Paris en master 1, je suis venu au Guatemala pour réaliser un travail de terrain. Au final, je vais avoir pas mal de temps libre, donc pas mal de temps pour bouger dans le pays car il y a de quoi faire: visites de temples mayas, treks en montagne, dans la jungle, rafting, parapente mais aussi observation de la nature (tortues, alligators, singes, jaguars...) ¡PUES!

Donc voilà, cela m'etonnerait que je m'ennuie...

Je vais essayer de tenir à jour le blog, de vous faire part de mes impressions et de mettre au maximum de photos!!

Besitos a todos, bisous à tous, muxuak deneri !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire