mercredi 8 avril 2009

Un peu de repos...


C'est au lac Atitlan, un des plus beaux lacs au monde, que je suis venu chercher du repos... J'ai donc évité les villes a touristes comme Panajachel et choisit San Marcos la Laguna petit village paisible. La plupart des touristes qui choississent cette destination viennent pour les nombreux établissements qui offrent des scéances de massage, réflexologie, méditation, yoga... voyage australe !! Bizarrement ca attire beaucoup les hippies !! ;-)


En pleine méditation...

Huuum....Huuum....Huuum....

Petite anecdote: Mardi en debut d'aprem, je cherchais un bar qui diffusait la ligue des champions. J'ai demandé des renseignements a un vendeur qui m'a dit qu'il connaissait un endroit... je m'attendais a tomber sur un bar non non au final j'ai atteri chez lui... :-D

Aujourd'hui, je suis a Antigua !! Demain c'est Jeudi Saint je vais pouvoir voir des processions. Il parait qu'elles sont plus jolies qu'en Espagne... J'attends de voir ca !

3 commentaires:

  1. Ce sont des volcans sur les photos?

    RépondreSupprimer
  2. ouep, il y en a 3 au total plus de nombreuses montagnes. Le lac s'est formé dans un vieux cratere...
    Et, il est situé a 1.500 metres d'altitude.

    Nicolas

    RépondreSupprimer
  3. Ah et le lac fait quand meme 18 kilometres de long ! Pas mal !

    Nicolas

    RépondreSupprimer